xeternia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Officiel] Video du serveur !

Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Vidéo Sujet précédent
Sujet suivant
[Officiel] Video du serveur !
Auteur Message
Ridgil
Administrateur

Message [Officiel] Video du serveur ! Répondre en citant
http://www.megavideo.com/?v=FGXADU00

Allez voir et commentez ici ! =)

Ven 3 Juin - 11:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juin - 11:49 (2011)
DYERS

Message [Officiel] Video du serveur ! Répondre en citant
Je trouve cette video tres bien faite.
Mais tout d'abord, il faut bien insiter sur le fait qu'aucune construction n'a etait cheaté
Ensuite, ma pyramide n'es pas ''une construction n'est pas une construction basique'' elle est génial ma construction xD
De plus, tu peux m'appeler DYERS, sans prononcer les ''X'', parce que les ''X'' ne servent a rien ^^
Et pour finir, je tiens a remercier Ridgil d'avoir fait cette vidéo, et je tiens a remercier aussi tout ceux qui vont la regarder =) et je vous souhaite de bien vous amuser ^^

PS: Avant la visite du chateau, lorsque l'on franchit le pont de vers, dans cette vidéo, vous auriez pu appercevoire une construction faite de terre, je dois vous dire qu'elle a etait supprimé, elle était presque impossible a faire, donc nous avons decidé d'agrandir le terrain, pour faire un autre quartier dans Xeternia

Mar 7 Juin - 11:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Officiel] Video du serveur !

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation