xeternia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plugin

Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Plugin Sujet précédent
Sujet suivant
Plugin
Auteur Message
Ridgil
Administrateur

Message Plugin Répondre en citant
Donc il y a pour le moment :

- AncientGates qui permet de creer des portails fixes,

- BorderGuard, il defini les frontière de la carte.

- Chatbukkit qui ajoute des fonctionnalités de chat

- Dynmap, il permet d'afficher la carte du serveur sur internet, ne fonctionne qu'en localhost pour l'instant mais j'essaie de la faire passer sur internet.

- Fight qui ajoute des fonctions pvp dans l'arène ( voir image )

- FireControl qui restrictionne le feu

- Lockette qui permet de faire des coffres personnels donc une protection anti-vols

- Permission, je pense que tous le monde sait a quoi il sert mais je vais quand même le rappeler ^^, permission permet de définir et d'entrer certaines commande. Par exemple vous n'avez pas besoin d'être op pour vous servir des Warps ou de Lockette.

- PhysicalShop qui ajoute une économie au jeu

- PortalStick qui permet de créer des portails ( seulement utilisé pour la prison )

- PortesCoulissante, petit plugin sympa qui permet de faire des portes coulissantes avec des barrieres et de la redstone

- Reagent, plugin ajoutant des pouvoirs magique en sacrifice de quelques ressources

- Regios, systeme de control de zone qui les protege, ajoutes des petit message etc ...

- Scrapbukkit, ajoute des commandes

- Stargate, plugin tres utile qui permet de créer un résaux de portails, a partir d'un portail on peut choisir sur quel portails faire apparaitre le vortex ( tiré de la série a ce nom ^^ )

- xWARP , teleportation à partir de pancarte, ces pancarte sont PERSONNELLES.

Comme vous pouvez le voir je maîtrise assez bien les plugin alors si vous avez des suggestion n'hésitez pas Wink .

Mer 18 Mai - 20:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 20:08 (2011)
lodu13011

tu ne les a pas tous mis :'(

Dim 12 Juin - 22:24 (2011) MSN
creephunter06

je sais pas toi mais j'aime bien les systèmes de "metro" avec les minecarts donc si tu as l'intention d'instaurer des réseaux de minecarts j'ai LE PLUGIN qu'il te faut c'est le plugin minecart mania si tu veux des tuto en voici :
 http://www.youtube.com/user/MrCityCraft

En gros ça t'permet de mieux contrôler les minecarts exemple :
tu met un cube sous les rails : - d'or pour accélérer
                                            - de fer pour sortir automatiquement (pratique pour l'arrivée en gare)
                                            - d'obsidienne pour stopper le minecart

Si tu fait un carrefour avec , au croisement , un cube d'obsidienne tu sera arreté mais si tu regarde le minecart dans la direction voulu et que tu clic dessus sa va te faire repartir dans ce sens !
En plus de sa avec un bouton qui est relié a un coffre par redstone et que tu clic sur le bouton cela va te faire sortir un minecart automatiquement . De la même manière si un minecart fonce dans un coffre il se rangera dedans tout seul  Okay

Il y a d'autres trucs utiles sur ce plugin que je te citeré au chat ou sur le serveur quand j'aurai mon disque dur

Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Plugin

Aujourd’hui à 11:20 (2018)
Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Plugin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation