xeternia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Dan21340

Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Dan21340
Auteur Message
Dan21340

Message Candidature Dan21340 Répondre en citant
Bonjours 

Je m'appelle Dan j'ai 16 ans je suis étudiant en gestion des milieux naturel et de la faune.
Je vie en bourgogne Smile je suis passionner de nature, de vins, de football et bien sur de minecraft Smile 

Je joue a minecraft depuis sa sortie officiel en France, j'ai bien évidement la version beta.
Je suis plutôt douer pour la gestion de zone comme une mine ou autre car dans minecraft Miner est ma passion. j'aimerai d’ailleurs ouvrir un commerce de Minerai dans votre serveur si cela est possible par la suite.

Je ne possède de micro.
Ma disponibilité est toute la semaine a partir de 17h et bien sur le week-end H24 car je l'avoue je suis geek Smile 

En espérant avoir fait bonne impression.

Merci cordialement Dan.

Mer 29 Juin - 19:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juin - 19:27 (2011)
Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation