xeternia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour Emii

Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour Emii
Auteur Message
Emii

Message Candidature pour Emii Répondre en citant
Salut,alors je suis Emii et j'aimerai beaucoup faire parti de votre serveur!

Pseudo IG: DarkEmii

Surnom: Emii

Comment j'ai connu le serv':Je l'ai connu car on m'en a un peu parler,puis j'ai été sur un serveur où Rigdil était présent,et il m'a fait un peu de pub (c'pas bien! ^^),puis je suis venu sur votre serveur.

Compétences: Architecte/Décorateur or paire! ^^

Notes perso:Ben,je vis dans le nord,dans un patelin paumé,où j'ai initié mes cousins à Minecraft,qui jouent d'ailleurs plutôt bien.

Je viens de Jeuxvideo.com,sous le pseudo d3adm4u5.

Je suis un joueur plutôt actif,qui peut s'attacher TRES RAPIDEMENT à un bon serveur,je suis motivé,je suis pas un kikoo/griefer,et j'aime beaucoup jouer avec des gens sympas en multi!

Ma présentation est un peu courte,mais en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour des candidatures (j'ai tout donné sur celle de Minefield,qui m'a pris 1heure.).

Alors si ma présentation est un peu courte,chercher sur Minefield ou même CraftWorld,et là vous verrez.

A bientôt sur le serveur! ^^

Cordialement,

Emii.

Jeu 30 Juin - 13:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 13:33 (2011)
Répondre au sujet    xeternia Index du Forum » xeternia » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation